Affaire Jegou-Auradou : la révélation choc des avocats de la plaignante
Un nouvel évènement vient retarder le verdict en Argentine pour les rugbymen français, Hugo Auradou et Oscar Jegou, accusés d’un viol avec violences aggravées.
C’est l’affaire extra-sportive de l’été… Alors que le XV de France était en tournée en Argentine, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été accusés d’un viol en réunion avec violences aggravés sur une femme argentine de 39 ans. L’affaire a fait scandale et les premiers éléments n’allaient vraiment pas dans le sens des deux jeunes français.
Cependant, ces derniers jours, la tendance a changé de camp et les poursuites contre Hugo Auradou et Oscar Jegou pourraient bien être abandonnées. Les deux hommes clament leur innocence et affirment que la relation était consentie. Il y a 2 semaines, le parquet argentin a estimé qu'à ce stade, les « éléments suffisants n'ont pas été réunis » pour justifier le maintien en détention préventive.
La plaignante a tenté de se suicider
Ce lundi, dans la soirée, l’avocate de la plaignante a fait une grosse révélation. La femme qui accuse Hugo Auradou et Oscar Jegou aurait fait une tentative de suicide ces derniers jours. Elle ne se présentera donc pas à l’expertise psychologique prévue ce mardi, ce qui retarde encore la potentielle fin de l’affaire pour les deux joueurs du XV de France. Le verdict se fait attendre et Hugo Auradou et Oscar Jegou sont toujours dans l’incertitude.
Confirmado. Mañana la denunciante de los rugbiers no se va a presentar a la pericia psicológica por su estado de salud. @radiomitremza https://t.co/Cj9sQWapuD
— Silvina Isgro (@silvina_isgro) August 26, 2024