Power Ranking NFL Week 1 – La reprise, c’est maintenant !

0
Power Ranking NFL
(Crédits : Baltimore Ravens)
Ligue 1

Alors que la saison NFL n’a jamais été aussi proche de reprendre ses droits, We Sport vous propose son Power Ranking d’avant-saison. Qui est au top, qui truste déjà les dernières places ? Réponse tout de suite.

1 – Kansas City Chiefs

Être champion en titre et avoir Patrick Mahomes dans son équipe, deux arguments solides pour être sur le toit de la ligue avant le début de la saison.

2 – Baltimore Ravens

Lamar Jackson est MVP en titre, et la défense est une des meilleures de la ligue. Pas assez pour passer devant les Chiefs, mais suffisamment pour monter sur le podium.

3 – New Orleans Saints

Peut-être la saison de la dernière chance pour Drew Brees et consorts. L’effectif est terrifiant mais le mental devra suivre.

4 – San Francisco 49ers

Défaits au Super Bowl LIV mais toujours aussi solides sur le papier. Les perdants lors du Big Game ont tendance à sombrer l’année suivante, mais San Francisco a les armes pour tenir et même y retourner.

5 – Tampa Bay Buccaneers

Si Tom Brady a quitté Foxborough pour la Floride, ce n’est pas pour faire de la figuration. L’effectif fait rêver, mais il va falloir confirmer sur le papier car empiler les gros noms ne suffit pas (coucou Cleveland).

6 – Seattle Seahawks

Les lignes sont faibles, mais Russell Wilson est toujours là. Suffisant pour faire de Seattle un candidat sérieux cette saison.

7 – Buffalo Bills

Les Patriots affaiblis, la voie est libre pour les Bills dans leur division. La défense impressionne, mais Josh Allen devra tenir la route si la franchise veut espérer quelque chose cette saison.

8 – Dallas Cowboys

Mike McCarthy a remplacé Jason Garrett sur la sideline. Suffisant pour résoudre tous les problèmes de Dallas ? Peut-être pas, mais Americas Team a tout pour retrouver le chemin des playoffs.

9 – Pittsburgh Steelers

L’an dernier, la défense a empêché la franchise de vivre une saison cauchemardesque. Avec Ben Roethlisberger de retour à 100 % cette saison, les Steelers devraient afficher un tout autre visage.

10 – Minnesota Vikings

La défense semble toujours aussi forte malgré quelques départs, et Dalvin Cook a les épaules pour devenir le joueur clé de l’attaque.

11 – Tennessee Titans

Équipe surprise l’an dernier, Tennessee voudra surfer sur sa saison réussie. La franchise a essuyé quelques pertes mais le récent recrutement de Jadeveon Clowney leur a fait gagner quelques places.

12 – Indianapolis Colts

L’arrivée de Philip Rivers au poste de quarterback va régler bien des problèmes. À moins que l’ancienne figure des Chargers ne soit que l’ombre de lui-même ?

13 – Green Bay Packers

Green Bay a été en finale de conférence sans forcément séduire et va devoir être convaincant cette saison, qui pourrait d’ailleurs être la dernière d’Aaron Rodgers dans le Wisconsin.

14 – New England Patriots

Le départ de Tom Brady et de plusieurs cadres de la défense a fait mal. Le refus de certains joueurs de disputer la saison à cause de la Co-Vid 19 a fait très mal. Néanmoins, Bill Belichick est toujours là et un Cam Newton en pleine forme pourrait faire très très mal aux équipes qui voudraient sous-estimer les Patriots.

15 – Arizona Cardinals

La hype est présente dans l’Arizona. Kliff Kingsbury a installé un système offensif explosif et s’est offert de nouvelles armes. Toutefois, seule la réalité du terrain compte et il faudra maintenant transformer les espoirs en résultat.

16 – Philadelphia Eagles

Si les Eagles sont épargnés par les blessures, ils tiendront la dragée haute aux Cowboys dans la NFC Est. Dans le cas contraire, il faudra encore batailler et avoir des ressources mentales impressionnantes pour disputer les playoffs.

17 – Houston Texans

Deshaun Watson est toujours là, mais Bill O’Brien aussi. Ce n’est pas le cas de Deandre Hopkins, transféré au cours de l’intersaison, qui laisse un gros vide dans l’attaque texane.

18 – Cleveland Browns

Sur le papier, Cleveland a un effectif séduisant et peut espérer de grandes choses cette saison. Dans la pratique, le nouveau coach Kevin Stefanski va devoir trouver des solutions pour éviter de vivre les mêmes désillusions que l’an dernier.

19 – Denver Broncos

Le duo Lock/Jeudy fait saliver, mais Denver va sûrement devoir se passer de Von Miller toute la saison. Les Broncos auront toutefois la place pour aller chercher quelque chose dans sa division derrière les Chiefs.

20 – Atlanta Falcons

Atlanta a bien fini sa saison, mais a encore des problèmes dans sa défense. L’attaque, renforcée par l’arrivée de Todd Gurley, peut compenser mais ne peut pas tenir l’équipe à bout de bras.

21 – Los Angeles Rams

Après une saison décevante, les Rams voudront rebondir. Sean McVay a les clés, mais Jared Goff n’est peut-être pas la bonne serrure.

22 – Los Angeles Chargers

Nouveau quarterback à Los Angeles, qui devrait vivre une saison de transition. Au moins les Chargers ne seront pas surpris de voir le SoFi Stadium vide.

23 – Las Vegas Raiders

Au pays du jeu et du casino, les Raiders sont une très grosse côté. Miser sur eux est un risque, et il ne faut pas avoir peur de perdre son argent.

24 – Miami Dolphins

Les Dolphins ont pêché de gros poissons au cours de l’intersaison et ont un effectif bien plus solide que l’an dernier. Il faudra toutefois laisser du temps à cette équipe et à son nouveau quarterback avant de les voir jouer la gagne.

25 – New York Giants

Daniel Jones et Saquon Barkley seront les moteurs de l’attaque et pourraient nous offrir de belles performances. Dommage qu’ils n’aient pas d’alter égo en défense…

26 – Detroit Lions

Matt Patricia est sur un siège éjectable et jouera sa survie cette saison. Bon courage aux fans des Patriots des Lions.

27 – Chicago Bears

Mitchell Trubisky est toujours titulaire au poste de quarterback, et même si la défense a toujours le niveau la saison risque d’être difficile pour la franchise de l’Illinois. L’année va être longue pour Khalil Mack et Allen Robinson.

28 – Cincinnati Bengals

Joe Burrow sera attendu au tournant dans une équipe où il sera déjà la star. Outre Joe Mixon et le retour d’AJ Green, le rookie sorti de LSU sera une des seules raisons de regarder un match des Bengals cette saison.

29 – Carolina Panthers

Carolina s’est lancé dans une reconstruction et n’attendra pas forcément de résultats cette année. À moins que Teddy Bridgewater ne justifie l’investissement effectué par sa franchise dès les premières semaines de compétition.

30 – Washington Football Team

La ligne défensive est prometteuse, mais Washington va sûrement souffrir cette saison pendant que Dwayne Haskins continuera son apprentissage. Si vous croisez le propriétaire Dan Snyder, dites-lui que ce serait une bonne idée qu’il trouve enfin un nom pour sa franchise…

31 – New York Jets

La ligne offensive aura besoin de temps pour montrer des progrès, ce qui ferait beaucoup de bien à Sam Darnold et Le’Veon Bell. Seul problème de taille pour la franchise, Adam Gase est encore présent sur la sideline.

32 – Jacksonville Jaguars

Jacksonville a déconstruit son équipe à coup de trades, et la moustache de Gardner Minshew sera la principale attraction de la franchise cette année. Objectif Trevor Lawrence lors de la Draft 2021 ?

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here