Betclic Élite

Monaco Basket : La colère froide de Sasa Obradovic après la qualif

Qualifié pour la finale des Playoffs de Betclic Élite, Monaco Basket va tenter de conserver son titre. En attendant de connaître son futur adversaire, la Roca Team peut savourer. Pour son coach, Sasa Obradovic, la saison de ses joueurs n'est pas reconnue à sa juste valeur. 

Éliminé en quart de finale de l'Euroleague par les Turcs de Fenerbahçe, Monaco a vu ses rêves de disputer un nouveau Final Four s'envoler. Désormais, Mike James et ses coéquipiers vont tenter de se consoler de la meilleure des manières, en conservant leur titre de champion de France acquis l'an passé face à Victor Wembanyama et Levallois. C'est plutôt bien parti après cette victoire capitale acquise sur le parquet de Bourg hier jeudi soir. À présent, cap sur Paris ou l'ASVEL en finale des Playoffs de Betclic Élite. Pour Sasa Obradovic, coach de la Roca Team, la saison réalisée par son équipe mériterait davantage de respect, surtout avec une gestion des blessés pas toujours évidente.

Playoffs Betclic Élite : Sasa Obradovic et Monaco en quête de reconnaissance

Dans des propos recueillis par L'Équipe, Sasa Obradovic, l'entraîneur de Monaco Basket, n'y est pas allé de main morte : “Je pense que personne ne respecte vraiment cet accomplissement. Personne ne nous dit qu'on fait du bon boulot. Il y a besoin de reconnaître beaucoup d'autres choses avant ça. On fait une superbe saison, mais personne ne nous le dira. On fait la promotion du basket de la meilleure manière possible.” Changement d'ambiance après un nouveau titre courant juin ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut