Catch

KENTA rejoint BULLET CLUB

Tama Tonga, membre iconique de BULLET CLUB, annonçait hier une nouvelle recrue dans le clan pour le jour final du G1 Climax. Ce que l’on savait moins, c’était l’identité de celle-ci et personne ne l’a vraiment vu venir.

Alors qu’il combattait Tama Tonga, Tanga Loa et Bad Luck Fale épaulé de YOSHI-HASHI et de Tomohiro Ishii, KENTA a attaqué le dernier nommé en lui infligeant un Go 2 Sleep, donnant donc la victoire à l’équipe adverse. S’ensuit un passage à tabac des deux membres de CHAOS puis la célébration de BULLET CLUB accompagné de leur nouveau membre KENTA.

Cependant, ce moment sera vite éclipsé par l’arrivée de Katsuyori Shibata, l’homme qui a introduit KENTA à la New Japan Pro-Wrestling. Shibata est furax, son pote a rejoint la mauvaise faction et il pète les plombs. Il prendra même l’ascendant sur celui-ci avant que les nouveaux alliés de KENTA prennent le dessus avec la supériorité numérique. Le Nippon Budokan est en furie, littéralement.

Par tous les saints.

La finale du G1 Climax 29 n’a même pas encore commencé que la nuit devient déjà iconique. Si cet angle signe le retour de Katsuyori Shibata, préparez-vous à une ovation monstre qui fera trembler les murs.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
massa mattis eleifend Praesent commodo elit. vulputate, dolor.