Catch

WWE Raw : preview du show du 1er avril 2024

Dans la nuit du lundi 1 au mardi 2 avril 2024, la World Wrestling Entertainment produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, le dernier Raw avant Wrestlemania 40, The Rock et Roman Reigns seront présents. 

C'est la dernière ligne droite avant Wrestlemania 40, le plus gros show de l'année. La semaine passée, la WWE a offert aux fans un épisode de RAW très qualitatif qui a fait monter la tension à tous les étages.

WWE RAW : LA PREVIEW DES SEGMENTS

The Rock et Roman Reigns seront là !

La semaine passée, The Rock n'était pas annoncé et il a tout de même fait passer à Cody Rhodes un sale quart d'heure. Cette semaine, le “Final Boss” sera présent, tout comme le Chef de la table et champion indisupté Roman Reigns.

Le Judgment Day en action

Alors que Damian Priest et Finn Balor connaissent leurs 10 adversaires pour le match de l'échelle pour les titres par équipe à Wrestlemania, tout le Judgment Day sera en action pour faire face à DIY et le New Day.

Candice LeRae toujours troublée

Candice LeRae continue son heel turn entamé il y a maintenant 3 semaines. Alors qu'Indi Hartwell ne bronche pas, les deux femmes affrontent Ivy Nile et Maxxine Dupri.

Les combats annoncés :

  • New Day et DIY vs Judgment Day
  • Candice LeRae et Indi Hartwell vs Ivy Nile et Maxxine Dupri

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20 h 55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut