Catch

WWE : preview SmackDown du 24 mai 2024

Ce vendredi 24 mai à partir de 19 h 00 heure française la WWE présentera son show hebdomadaire WWE Smackdown. Cette semaine le show bleu sera en direct d'Arabie Saoudite avant le PLE ce samedi.

Ce week-end la WWE couronne un king et une queen of the ring en Arabie Saoudite. Juste avant pour cet épisode de Smackdown aura lieu les deux dernières demi-finales.

WWE SmackDown : la preview des combats

King of the Ring : l'heure de la demi-finales

Au programme lors de cet épisode de Smackdown la demi-finale du tournoi King of the Ring. Qui de Randy Orton ou Tama Tonga ira défier le général du ring Gunther. Trois semaines après leur affrontement dans un street fight aux côtés de Solo Sikoa et Kevin Owens à WWE Backlash en France, la Vipère Randy Orton et Tama Tonga se retrouve. Triple H l'a annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux les différents vainqueurs des tournois auront le droit à une chance pour le titre lors de SummerSlam cet été.

Queen of the Ring : la demi-finale désormais

Côté des femmes, Nia Jax a créé la surprise la semaine en se qualifiant face à la favorite numéro Jade Cargill. La force irrésistible se mesure désormais à l'autre moitié des championnes par équipe, Bianca Belair. Cette dernière a battu Tiffany Stratton la semaine passée. La gagnante affrontera Lyra Valkyria en finale samedi lors du PLE.

Bayley sera présente pour combattre

La championne du monde sera présente lors de Smackdown et affrontera Chelsea Green dans un match 1 contre 1. Une marche qui ne semble pas insurmontable pour Bayley.

Tanga Loa fera ses débuts

Alors qu'il est intervenu en France pour aider ses cousins de la Bloodline, Tanga Loa fera ses débuts officiels dans le ring aux côtés de Solo Sikoa. Les deux hommes affronteront les Street Profits.

La liste des combats :

  • Randy Orton vs Tama Tonga
  • Nia Jax vs Bianca Belair
  • Chelsea Green vs Bayley
  • Bloodline (Tanga Loa et Solo Sikoa) vs Street Profits

Comment regarder WWE SmackDown à la TV ?

Cet épisode de Friday Night SmackDown sera diffusé sur la FOX à partir de 19 h 00 heure française. Un décalage dû au lieu de l'événement hors du territoire américain. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut