Catch

WWE Raw : preview du lundi 4 mars 

Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars, la World Wrestling Entertainment produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de ce nouvel épisode, une revanche et un combat de prestige entre Drew McIntyre et Jey Uso. 

WWE Raw : la preview des combats

Becky Lynch et Nia Jax, la revanche 

Défaite en janvier dernier par Nia Jax, Becky Lynch retrouve l’Australienne ce lundi pour tenter de prendre sa revanche. D’autant plus que sa rivale ne cache pas son intention de l’empêcher de participer à Wrestlemania où elle doit faire face à Rhea Ripley pour le championnat du monde féminin de la WWE. Un affrontement à ne surtout pas manquer.

Jey Uso tient son match contre Drew McIntyre

Battu il y a deux semaines par Gunther dans un combat où le titre intercontinental était mis en jeu, Jey Uso n’a très peu goûté aux remarques acerbes de Drew McIntyre la semaine dernière. Une bagarre a même éclaté entre les deux hommes donnant lieu à un match ce lundi. Une occasion idéale pour le frère de Jimmy Uso de se relancer dans la route vers Wrestlemania 40. 

La liste des combats : 

  • Nia Jax vs Becky Lynch 
  • Drew McIntyre vs Jey Uso

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut