Catch

WWE Raw : preview du lundi 19 février 2024

Dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 février, la WWE produit son épisode hebdomadaire de WWE Raw.Dernier épisode du show rouge avant Elimination Chamber en Australie ce samedi.

WWE RAW : LA PREVIEW DES COMBATS

Un nouveau match de qualification pour le Chamber féminin

Opération repêchage chez les femmes. Toutes les superstars vaincues dans les matchs de qualification se retrouvent dans une Battle Royal. La gagnante aura un ultime chance de rejoindre l'Australie. Les participantes sont : Shayna Baszler, Michin, Zoey Stark, Zelina Vega et Alba Fyre.

Jey Uso, la chance d'une vie

Après être redescendu un petit peu dans le bas de la carte, Jey Uso a défié Gunther pour le titre intercontinental cette nuit à RAW. Étant donné que l'Autrichien ne peut pas se rendre en Australie pour cause de Visa, le match a été avancé.

Cody Rhodes défie Drew McIntyre

Le nouveau personnage de Drew McIntyre est en train de prendre une autre tournure à la WWE. Cette nuit, le psychopathe Écossais défie Cody Rhodes dans un match un contre un.

R-Truth embête encore le Judgement Day

Passé à tabac la semaine passée, R-Truth fera équipe ce soir avec DIY et The Miz pour faire face au Judgement Day dans un match 4 contre 4.

La liste des combats

  • Jey Uso vs Gunther : Championnat intercontinental
  • Battle Royal : Shayna Baszler, Michin, Zoey Stark, Zelina Vega et Alba Fyre
  • Cody Rhodes vs Drew McIntyre
  • R-Truth, The Miz et #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs The Judgment Day (Damian Priest, Finn Balor, Dominik Mysterio et JD McDonagh)

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut