Catch

WWE SmackDown : preview du show du 24 mars 2023

Dans la nuit de ce vendredi 24 au samedi 25 mars à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est chargé avec pas moins de cinq segments de prévu. Épisode spécial du KO show avec Sami Zayn et réunion de famille chez les Mysterio à venir. 

Dominik s'explique en famille

En rivalité depuis Clash at the Castle avec son père, Dominik Mysterio va s'expliquer à quelques semaines de WrestleMania avec toute sa famille. Elle sera au complète. Il y aura donc sûrement son père Rey, sa mère Angie, sa sœur Aalyah et peut-être d'autres membres. Qu'est ce que le fils a donc à dire ?

Rey Mysterio vs LA Knight

En restant dans la famille, Rey Mysterio va combattre cette nuit à SmackDown. Son adversaire est LA Knight qui cherche toujours une route pour WrestleMania et qui a cherché des noises au futur Hall of Famer de la WWE. Les deux seront en action dans le ring.

KO Show spécial

Après leur formidable réunion la semaine dernière, Sami Zayn et Kevin Owens se retrouvent dans un épisode spécial du KO Show. Ils vont sûrement nous dire ce qu'ils préparent en amont de leur match face aux Usos sur la plus grande scène de toute.

Cody Rhodes vs Ludwig Kaiser

Ludwig Kaiser n'a toujours pas digéré que Gunther n'ai pas gagné le Royal Rumble Match à cause de Cody Rhodes. Un défi lui a donc été lancé par ce dernier pour un match cette nuit à SmackDown. Défi accepté et combat de prévu sur la carte.

Signature de contrat pour WrestleMania

C'est officiel, à WrestleMania, Gunther va défendre son titre contre Sheamus et Drew McIntyre. Un match bien bourrin qui s'annonce chouette. Pour officialiser tout ça, une signature de contrat est prévu entre les trois forces en présence ce soir dans le show bleu.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut